Forum des lycéen(ne)s du Boulonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blocus ou pas ?

Aller en bas 
+2
NeoLitik
Jonathan
6 participants
AuteurMessage
Jonathan




Nombre de messages : 2
Lycée et classe : Giraux sannier, 1msma
Date d'inscription : 25/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Salut a tous dite moi demain (Jeudi 29 Novembre 2007), il y a des blocus de Prévu ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Ze dizailleneur du forum
Ze dizailleneur du forum
NeoLitik


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Lycée et classe : Lycée Branly - 1ere STI GC 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

J'en ai strictement aucune idée ! de toute façon mes parents veulent que j'aille en cours alors
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicko'W




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Lycée et classe : [MARIETTE: TS5]
Date d'inscription : 28/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

Les parents qui ont toujours raison, sa me rappelle la socitété et les croyans grecques Smile de l'antiquité ^^ pourtant toute ma classe à le même discour, c'est bizard ... Pour le blocus, sa n'en serai pas un si on prévenait les gens à l'avance ^^ et puis de toute manière, je ne pense pas qu'il y en aura un...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Ze Administrator
Ze Administrator
Dax


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Lycée et classe : Branly - 1ere S5
Date d'inscription : 23/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

Je crois pas qu'il y a un blocus, par contre il y a une manif' à 9h15 à la bourse du travail pour ceux que ça interrEsse ...


Edit de "La Bergére" : INTERAISSE ? Bande de Sagouin ! J'vais t'arracher un oeil moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceensduboulonnais.forumpro.fr
NeoLitik
Ze dizailleneur du forum
Ze dizailleneur du forum
NeoLitik


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Lycée et classe : Lycée Branly - 1ere STI GC 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

Je rentre à l'instant des cours :

C'est giraux qui apparemment à bloqué Branly vers 9h...
Donc j'ai eu du mal à sortir, mais j'suis sorti quand meme pour vous raconté mes exploits...

A 10h : c'était encor bloqué...

Et là dans l'état actuelle des choses, je sais pas du tout comment sa vas se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée et classe : Branly ( 2nd EN )
Date d'inscription : 26/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:04

Moi je peux donner quelque infos Wink

Voila , le lycée Clerc est arrivé a Branly pour foutre le bordel , Briançon aurrait pris une grille dans la tête ^^ . Du coup le lycée a ete fermé , donc impossibilité de sortir mais hélas pour eux j'suis sorti quand même ^^ . D'apres ce que je sais des renvois ont été signaler ( les leaders des manifs ) . Pour ce qui est de cette apres midi , le lycée Clerc devrait revenir devant Branly , apres je sais pas si cela est la verité , il faut voir , mais aujourd hui ca va etre l'anarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Ze dizailleneur du forum
Ze dizailleneur du forum
NeoLitik


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Lycée et classe : Lycée Branly - 1ere STI GC 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:27

Jo a écrit:
Moi je peux donner quelque infos Wink

Voila , le lycée Clerc est arrivé a Branly pour foutre le bordel , Briançon aurrait pris une grille dans la tête ^^ . Du coup le lycée a ete fermé , donc impossibilité de sortir mais hélas pour eux j'suis sorti quand même ^^ . D'apres ce que je sais des renvois ont été signaler ( les leaders des manifs ) . Pour ce qui est de cette apres midi , le lycée Clerc devrait revenir devant Branly , apres je sais pas si cela est la verité , il faut voir , mais aujourd hui ca va etre l'anarchie Wink

Oui, apparemment quelqu'un c'est pris une grille dans la tronche
Briançon ? (proviseur), Piwinski ? (Proviseur adjoint) Prof ? Surveillant ?

Enfin je sais pas qui c'est
mais il a du avoir mal

édit : S'est pris ... sagouin toi même d'abord, a merde ya pas de chèvres en émoticone
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée et classe : Branly ( 2nd EN )
Date d'inscription : 26/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Je penche pour Briançon , vu dans l'etat de colere qu'il etait quand j'ai voulu sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Ze Administrator
Ze Administrator
Dax


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Lycée et classe : Branly - 1ere S5
Date d'inscription : 23/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

A 9h c'était pas encore bloqué, je suis rentré à ce moment là yavait personne devant le lycée mais à 10h on pouvais même pas sortir dans la cour devant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceensduboulonnais.forumpro.fr
Math6201
Modérateur
Modérateur
Math6201


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Lycée et classe : Branly; 1ere S5
Date d'inscription : 24/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

Pfou le gros b*rdel aujourd'hui pratiquement que des casseurs... Sa devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée et classe : Branly ( 2nd EN )
Date d'inscription : 26/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

A fond , moi j'dis c'ete mieux quand Branly faisait greve , c'ete marrant et y'avai pas de casseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicko'W




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Lycée et classe : [MARIETTE: TS5]
Date d'inscription : 28/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:20

Ouai j'étais dans le cortège (lun des rares de mariette xD) qui est arrivé à Branly, à vrais dire l'itinéraire prévue (par les leaders de la manif qui sont de mariette) n'était pas de passé par Branly, mais le cortège principalement composé de lycéens de Clerc voir Giraux, ne l'ont pas entendus de la même oreille quand on est parti en direction de la gare centrale, eux sont partis vers branly, là la police était en mode stress car ce n'était pas prévu et ducoup on a dut suivre :/ en gros on peut dire que les incidents qui s'y sont produits sont en dehors du context de la manifestation, mais sa reste bien malheureux...

Et j'ai aussi un amis qui avait prévu d'aller en cour a 8h à branly pour sortir à 9h30 pour manifester mais on le lui a interdit ce droit ^^ ce qui est légale de la part des proviseurs des lycées d'ailleurs.

Après il faut noter aussi le petit détournement du cortége, après le passage à branly, cette fois ci c'est des manifestants qui ont quitter les rangs pour tenter d'entrer la gare centrale de boulogne, mais là la police à vite régler les choses, et ils ont rejoints à nouveau le cortège.

Voilà pour cette journée bien mouvementé ^^ mais autant le dire c'est pas avec mariette qu'on aurait mené quelque chose, parcequ'on était que 50 looool
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée et classe : Branly ( 2nd EN )
Date d'inscription : 26/11/2007

Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36

Des incidents ce sont quand même produit , etant donné qu'un eleve de ma classe c'est fait casser la guele . Et j'ai entendu dire aussi que les flics avait mis des coups de mattraque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus ou pas ?   Blocus ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des lycéen(ne)s du Boulonnais :: Discutions entre lycéens :: Evénements :: Spécial : Blocus - Manif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser